RPG - Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum va entreprendre de gros changements ! Niveau Apparence et RP, vous pouvez continuer de RP néanmoins. Nous déplacerons tout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Iwen terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Iwen terminé Empty
MessageSujet: Iwen terminé   Iwen terminé EmptyJeu 1 Nov - 19:12

Nom(s) du personnage: Iwen
Âge du personnage: 24 ans
Race du personnage: humain
Peuple du personnage: peuple des chevaux
Lieu de naissance du personnage: Rohan
Lieu de vie du personnage: pas vraiment de domicile attitré, étant rôdeuse, elle dort où elle peut et le plus souvent dehors du fait de sa bourse (très) souvent vide. Elle passe souvent du temps dans la cité de minas tirith où elle connait beaucoup de monde.

Histoire: Minimum dix lignes.
Iwen est parti très jeune de chez elles. Elles avaient trois frères plus âgés qu'elle qui devinrent soldats pour le roi actuel du Rohan. Elle estimait être plus douée qu'eux, ce qui n'était pas totalement faux. Ses parents se désintéressant d'elle ne s'alarmaient pas le moins du monde lorsqu'elle s'échappait pour aller regarder les soldats s'entraîner. De fait elle appris à se battre seule, à l'arc, à l'épée et aux dagues. Mais lorsque cela se sut elle fut chassée de chez elle et contrainte à parcourir les chemins seule. Heureusement elle avait pris soin d'emporter un arc magnifique qu'elle avait volé dans l'armurerie du château, arc dont elle prend soin mieux que d'elle même. Enfant non désirée, paria pour son propre peuple elle est allé se réfugié au Gondor où ses véritables capacités purent être utilisées telle qu'elle le souhaitait. Rapidement elle devint une mercenaire réputée qui se tailla une solide réputation, réputation qu'elle entretient avec ferveur. Elle est une excellente archère, presque aussi douée qu'un elfe soldat et elle se bat avec deux épées elfiques qu'un marchant, satisfait de ses services lui offrit en gage de remerciements. Sa discrétion et sa méthode font qu'elle n'a pas jamais eu beaucoup d'ennemis et le peut qu'elle eu ne vécu pas assez longtemps pour achever leur mission. Mais depuis quelques temps elle éprouve le besoin de rentrer chez elle , même si cela signerait sa mort. Elle ne sait pas si sa famille, ses frères, ses anciens amis sont encore en vie. Après avoir abandonner son travail de mercenaire elle se fit rôdeuse, voleuse quand le besoin s'en faisait sentir. Mais un mystérieux assassin en veut à sa vie et pour cela elle porte un capuchon tout le temps rabattu, masquant ses traits. Elle a aussi un aigle docile qui la suit partout, tout d'abord elle trouva sa présence insupportable et finit par apprécier l'animal, banal dans son apparence mais réconfortant dans sa compagnie.

Caractère:
Iwen est facile à vivre, enjouée et bonne vivante elle ne dit jamais non à une bonne bagarre de taverne ce qui en fait une grande amie des nains. Dans son travail c'est à peine si son visage reflète la moindre émotion, mais elle parcourt mes routes seules désormais et la solitude se fait sentir, de fait, elle n'est pas vraiment solitaire. Sans cela elle est sociable et charismatique. Néanmoins elle peut se montrer lunatique et violente.

Physique:
Iwen est rousse, avec des yeux d'un bleu profond. Comme toute les filles du Rohan elle est grande et souple. Sans être vraiment belle elle a tout de même un certain charme. Son visage n'est qu'innocence angélique et il semble que rien ne puisse la rendre triste, comme si son visage n'avait jamais connu de larmes. Elle s'habille toujours chaudement et ses vêtements sont toujours bleus, aller savoir pourquoi...

Parenté et personnes proches:
Elle a trois frères et ses parents sont peut être encore en vie.

Avez-vous lu les règles?: Oui


Dernière édition par Iwen D'Aslandre le Ven 2 Nov - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erendriel
Explorateur - Maître de l'Archerie
Explorateur - Maître de l'Archerie
Erendriel


Messages : 145

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Explorateur
Inventaire:

Iwen terminé Empty
MessageSujet: Re: Iwen terminé   Iwen terminé EmptyJeu 1 Nov - 22:21

Bonsoir !

Tout d'abord, puis-je dire que ton arrivée est une très agréable surprise. Nous voulions faire une relance de tout le forum, et nous avons grandement besoin de monde, et de Staff.

Ta fiche est simplement tout ce qu'on demande. Simple, un minimum de fautes d'orthographe (même si je m'en fiche un peu), une histoire rationnelle et assez développée. Je ne vois aucune raison pour laquelle je ne validerais pas ta fiche.

Ce forum va te paraître mort, mais j'attends le Staff pour relancer tout, et refaire une activité stable. N'hésites donc pas à ramener du monde.

Tout ce qu'il te reste à faire c'est aller dans ''Profil'' ---> ''Feuille de Personnage'' et de remplir ce que tu peux remplir, le reste, je m'en chargerai.

Heureux de te compter parmis nous et motivée.
Erendriel.

P.S.: Je ne parle pas comme j'écris hors du forum, ne t'inquiète pas ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-milieu.jdrforum.com
Invité
Invité




Iwen terminé Empty
MessageSujet: Re: Iwen terminé   Iwen terminé EmptyVen 2 Nov - 10:46

Ok pas de soucis, je vais faire un petit passage du côté de la boite à question aussi, j'ai pas mal d'idée.

Et désolée pour les fautes...T-T

édit: j'ai remplie ce que je pouvais de la fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Eliönn
Garde du Corps
Garde du Corps
Eliönn


Messages : 75

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Garde de Corps
Inventaire:

Iwen terminé Empty
MessageSujet: Re: Iwen terminé   Iwen terminé EmptyVen 2 Nov - 19:34

Salut !

Bienvenue sur le forum !
Comme l'a dit Erendriel, le forum a besoin de Staff et de membres actifs !
J'aime bien ta présentation, je suis aussi un ami des nains !! Very Happy

Passe de bons moments sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwen terminé Empty
MessageSujet: Re: Iwen terminé   Iwen terminé EmptyVen 2 Nov - 20:17

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwen terminé Empty
MessageSujet: Re: Iwen terminé   Iwen terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwen terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Seigneur des Anneaux :: '~ Fiches de Personnages ~'-
Sauter vers: