RPG - Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum va entreprendre de gros changements ! Niveau Apparence et RP, vous pouvez continuer de RP néanmoins. Nous déplacerons tout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Expédition dans les Monts Brumeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Silivren
Rodeur
Rodeur
Silivren


Messages : 3
Age : 29

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Métier: Au chômage
Inventaire:

Expédition dans les Monts Brumeux Empty
MessageSujet: Expédition dans les Monts Brumeux   Expédition dans les Monts Brumeux EmptyVen 7 Juin - 19:10

Divers faucons quittèrent la vallée cachée d'Imladris et prirent des chemins différents. A leur serres était attaché ce message, écrit en sindarin pour que seul le Beau peuple puisse le lire:

"Oyez,oyez, Elfes de Terre du Milieu,

Moi, Glorfindel Bar-en-Lothglor, Tueur de Blarog, Deux-fois né, par ma qualité de chef des gardes et de conseiller d'Imladris, et par l’autorisation de mon seigneur Elrond fils d'Eärendil, je me permets de lancer cet appel.

Un appel aux armes.

En effet, les Gobelins des Monts Brumeux se font de plus en plus nombreux et belliqueux. Les fils de mon seigneur, Elladan et Elrohir, rôdeurs confirmés, nous ont rapporté la présence d'Orcs et de Wargs dans ces mêmes montagnes. L'Ombre se rassemble. Déjà, nos cousins de Mirkwook, autrefois appelé Vertbois-le-Grand, doivent subir son joug et ce depuis des années. Imladris et la Lorien doivent éviter ce danger. Pour cela, un seul moyen: frapper avant qu'il ne soit trop tard.

Je convie donc tous guerriers disposés à me suivre pour une expédition dans les Monts Brumeux. Si des membres des autres races trouvent et arrivent à lire ce message, qu'ils sachent qu'ils sont aussi les bienvenus. De même pour les éventuels espions qui voudraient nous tendre une embuscade.

Nous partirons au début de l'été, lorsque le temps sera clément et la Soleil aveuglante. Car nos ennemis la craignent.

Défendons nos terres de l'Ombre!

Glorfindel Bar-en-Lothglor.

En ce printemps de l'année 2951."



Lieu précis : Du gué de la Bruinen jusqu'aux Monts Brumeux. Surtout les Monts Brumeux.
Nombre de joueurs : De 2 à 5
Résumé : Lire au-dessus
Pnj intervenant dans la quête : Possibilité de la présence d'Elrond et d'Erestor. PNJ Gobelins, Orcs et Wargs.
Durée : Dans le contexte du rp, jusqu'à la fin de l'été. Après le temps serait trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition dans les Monts Brumeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux
» L'expédition punitive d'Emril
» dans la lothorien
» Egarés dans la Vieille forêt
» Quête : La traque dans le Sud de l'Ithilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Seigneur des Anneaux :: Les Outils du RPG :: '~ Quêtes ~'-
Sauter vers: