RPG - Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum va entreprendre de gros changements ! Niveau Apparence et RP, vous pouvez continuer de RP néanmoins. Nous déplacerons tout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aaza Hafíra

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaza Hafíra
Rodeur
Rodeur



Messages : 1

Aaza Hafíra Empty
MessageSujet: Aaza Hafíra   Aaza Hafíra EmptyJeu 25 Déc - 21:34

Nom(s) du personnage:
Aaza Hafíra
Âge du personnage:
Environs dix sept et quelques, mais en paraît beaucoup moins
Race du personnage: 
Humaine
Peuple du personnage:
Orientale
Lieu de naissance du personnage:
Minas Tirith
Lieu de vie du personnage:
Toujours Minas Tirith (pour le moment)
Histoire: 
Aaza est ce qu'on appelle une bâtarde. Sa mère était une Orientale venue de Rhûn, morte en couche, et son père était un noble de Minas Tirith. Toute son enfance, Aaza a subi le mépris et l'injustice. Le statu d'enfant illégitime est loin d'être facile à assumer, encore plus lorsqu'on ignore tout des circonstances de sa naissance. Qui était sa mère? Une catin? Une noble en exil politique, une prise de guerre? Jamais le père d'Aaza, qui tolérait à peine sa présence, n'a jamais daigné à lui répondre. Avant de mourir d'une maladie honteuse, il lui révéla juste son nom: Jinàn Hafíra. La jeune fille avait quatorze ans et se résolu à ne jamais connaître ses origines. Elle quitta son châteaux familial, non sans avoir vidée les coffres et les bourses de ses occupants, pour devenir la pire plaie de la milice locale. En effet, elle se découvrit un talent certain pour la rapine et le cambriolage. Sous la houlette d'un maître voleur, elle devint une redoutable voleuse surnommée (le surnom est encore à trouver. J'avais une super idée, mais le temps que je m'inscrive et que j'écrive tout ça, et je l'avais perdu. Je la retrouverai bientôt. Sorry). Depuis, sa vie est rythmée par les vols, arnaques et autres activités illégales. Mais son ambition pourrait bien la conduire vers de folles aventures ou de gros ennuis...
Caractère:
Aaza est fière, grossière et d'une cupidité sans borne. Et c'est aussi une grande gamine qui prend un malin plaisir à faire tourner en bourrique les gardes de la citée. Quand il faut, elle peut se montrer courtoise et raffinée pour mieux appâter ses victimes, mais son caractère exécrable ne met généralement pas longtemps à refaire surface. Elle a l'art de sortir les pires débilités dans les pires situations, mais aussi celui d'échapper à la mort.  Si elle a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête, elle peut se montrer très rusée et subtiles (surtout quand beaucoup d'or est mis en jeu). De part les épreuves qu'elle a traversée et son enfance pas des plus joyeuses, elle peut se montrer très compréhensives envers les miséreux et les abandonnés.
Physique: 
Son teint mat et ses traits exotiques trahissent ses origines étrangères. Elle ressemble à un adolescent. En effet, elle est plutôt petite, très fine et plate comme une planche à pain, et ses cheveux sont coupés à la garçonne afin de ne pas la gêner pendant ses opérations illicites. Ses grands yeux noirs pétillent de malice et sa bouche charnue est perpétuellement figée dans un sourire espiègle. 
Parenté et personnes proches: 
Son maître voleur, qui sera probablement un de mes PNJ, à voir. 
Avez-vous lu les règles?: 
Oui =D


Bon voilà ma fiche! J'oses espérer que ça ira. Je m'excuse d'avance pour les fautes qui auraient échappées à ma vigilance, j'ai de gros soucis avec les accords. Ma fiche n'est pas encore complète mais j'y remédierai au plus vite.  Maintenant, je vais vite chercher un avatar de garçon manqué au teint bronzé!
Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaza Hafíra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Seigneur des Anneaux :: '~ Fiches de Personnages ~'-
Sauter vers: