RPG - Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum va entreprendre de gros changements ! Niveau Apparence et RP, vous pouvez continuer de RP néanmoins. Nous déplacerons tout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surprise au retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erendriel
Explorateur - Maître de l'Archerie
Explorateur - Maître de l'Archerie
Erendriel


Messages : 145

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Explorateur
Inventaire:

Surprise au retour Empty
MessageSujet: Surprise au retour   Surprise au retour EmptyMar 20 Déc - 11:19

Lieu : Au coeur de La Forêt Noire.
Temps : Tard dans l'après-midi. Il fait nuageux.

Elendriel, chevauchant un cheval des écuries de Bree, arrivait dans son lieu natal, Mirkwood. Il ne savait pas ce que lui arrivait. Il voyait tous les elfes fuir. Après un certain moment, il vit trois Orks en train d'abattre des inncoents. A une distance, il descendit de son Cheval, et prit son arc. Il visa sur le plus gros des trois Orks et tira sa flèche avec son Arc en bois de Chêne. Il rata, mais apparement les Orks n'avaient pas remarqué la flèche. Il tira deux autres flèches, mais par tristesse il en rata encore une, l'autre arrivait pile sur le front de l'autre Ork. Les deux autres commencèrent à chercher d'ou venait cette flèche, et virent Elendriel.

Les Orks chargèrent sur Elendriel, il monta très vite sur son Cheval et les chargea lui même, il déguênait sa lame elfique, d'ailleurs forgés là ou il était même. Il coupa la tête d'un Ork et tombit de son cheval. Il réussit à se remettre debout avant que l'autre Ork ne le tua. Ce fut un long combat corps-a-corps. Elendriel espéra que quelqu'un vienne le sauver, mais il n'y vait presque plus d'espoir.

- Sale bête ! Mirkwood va être vaincu et tu ne pourra rien y faire ! s'exclama l'Ork

- Si, je peux faire ça ! répondit Erendriel

Au moment oú il finit sa phrase, il poussa l'ork avec sa lame, et prit aussi vite une de ses dagues de Mithril, et le planta dans le ventre de l'ork. Malheureusement, ce fut pas la fin, cinq autres Orks chargèrent Elendriel. Il décida de fuir pour sa vie.

Il courut et courut vers la lisière de la forêt.


Hors RP : Vous pouvez essayer de sauver Elendriel des Orks.


Dernière édition par Erendriel le Dim 15 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-milieu.jdrforum.com
Eliönn
Garde du Corps
Garde du Corps
Eliönn


Messages : 75

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Garde de Corps
Inventaire:

Surprise au retour Empty
MessageSujet: Re: Surprise au retour   Surprise au retour EmptyLun 2 Jan - 16:56

Lieu : Au coeur de La Forêt Noire.
Temps : Tard dans l'après-midi. Il fait nuageux.

Eliönn marchait depuis deux jours en direction de la Forêt Noire où il avait entendu dire qu'on y trouvait de la vermine. Alors qu'il s'aprochait de la lisière il entendit le hurlements sauvage d'une bande d'Orks, qui devait sans doute poursuivre un sanglier. Mais il restait perplexe d'une telle proximité entre les bêtes et les habitations. Il fut coupé dans sa réflexion lorsqu'un Elfe surgit à une dizaine de mètre de lui, poursuivit par cinq Orks collossaux. Eliönn savait que s'attaquer à tant d'Orks serait folie mais il n'y avait pas à hésiter. Il charga les Orks mais dans un silence absolu. Lorsque le premier Ork s'effondra, un couteau en travers de la gorge, les autres s'arrêtèrent et comptemplèrent la masse inerte quelques secondes. Mais le répit pour l'Elfe fut de courte durée car, aussi surpris que les Orks, il s'était arrêté. Le plus massif des quatres lui jeta un regard noir, persuadé que l'Elfe était le responsable et chargea en poussant un cri assourdissant. Le couteau qui se planta dans sa cuisse mis fin à sa course. Les trois Orks restants cherchaient toujours le tireur, mais lorsqu'il le virent, c'est quand il leur sauta dessus couteaux kukri dégainés. Eliönn frappa violamment le premier Orks au plexus et fit voler sa tête. Le second Orks tenta d'empaler Eliönn de sa lance alors que celui ci se trouvait au prises avec le troisième mais le sixième sens de Eliönn lui souffla qu'il valait mieux projeter sonn kukri droit en arrière. La carotide tranchée, l'Ork s'effondra d'un bruit mat. Le dernier Orks, pris de panique, s'enfuit à toutes jambes en glapissant.

Hors RP : C'est bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erendriel
Explorateur - Maître de l'Archerie
Explorateur - Maître de l'Archerie
Erendriel


Messages : 145

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Explorateur
Inventaire:

Surprise au retour Empty
MessageSujet: Re: Surprise au retour   Surprise au retour EmptyMer 4 Jan - 13:48

Il avait couru pour cinq minutes pour en arriver à la lisière de la forêt. Il alla pas tenir pour longtemps. Pourtant, il perdit des poursuiveurs. En ce qui semblait à Erendriel des heures, ne se passa qu'en trois minutes. Quelqu'un était venu à son aide. Un homme assez costeaud apparût, avait tué 4 Orks. Le cinquième, que Erendriel avait perdu de vue, tentait de s'enfuyer, probablement pour aller rapporter ce qu'il s'est passé à son supérieur. En un reflexe, Erendriel prit son arc et une flèche, puis tira sur l'Ork. La flèche attérit pile dans le crâne de l'Ork, si c'est ce que l'on pouvait appeler un crâne, car selon Erendriel, les Orks n'avaient pas de cerveau.
Erendriel se tourna vers l'homme qui lui a sauvé la vie. Il s'agenouilla devant lui.


- Je vous suis reconnaissant de m'avoir sauvé la vie. No galu govad gen, puisse la chance vous accompagner. On m'apelle Erendriel. Qui êtes vous ? Vous me paraissez venir de loin. Avant que l'on continue, cherchons un endroit sûr. Ces terres sont bourrés d'yrch, suivez-moi. Affirma Erendriel.

Alors Erendriel se précipita pour sortir de la forêt. Il recherchait un endroit à l'abris, oú les Orks ne puissent pas les trouver.


Dernière édition par Erendriel le Dim 15 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-milieu.jdrforum.com
Eliönn
Garde du Corps
Garde du Corps
Eliönn


Messages : 75

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Garde de Corps
Inventaire:

Surprise au retour Empty
MessageSujet: Re: Surprise au retour   Surprise au retour EmptyVen 6 Jan - 15:44

Eliönn suivit l'Elfe Erendriel avec difficulté à cause des branchages qu'il dut taillader à coups d'épée pour avancer. Arrivé là où Erendriel se trouvait, Eliönn s'assit à ses côtés et lui dit:

-Je me nomme Eliönn et je fait partit des nomades d'Elianor. Savez-vous ce qui se passe ici ?

Hors RP: Un peu court ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Erendriel
Explorateur - Maître de l'Archerie
Explorateur - Maître de l'Archerie
Erendriel


Messages : 145

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Explorateur
Inventaire:

Surprise au retour Empty
MessageSujet: Re: Surprise au retour   Surprise au retour EmptySam 7 Jan - 14:05

Hors RP : C'est pas grave. Prochaine fois, essaye de rentrer dans les détails. ( Environnement, comment te paraît l'Elfe Erendriel, qu'est ce que Eliönn pense de tout ça etc. ). Tu pouvais réagir sur les remerciements d'Erendriel

Une fois arrivé à un endroit en sécurité, derrière des buissons bien cachés, oú l'on trouvait encore quelques traces de la Forêt Noire ; Des fleurs, l'odeur éblouissante.
L'Homme, apparament un Homme d'Eriador, se presenta sous le nom d'Eliönn. Il demanda ce qu'il se passe à Mirkwood. Erendriel ne pouvait que lui répondre ce qu'il savait.


- La Forêt Noire est atteinte par les Orks. Les Elfes arrivent à résister, mais les Orks ont décidé d'assièger Mirkwood et ses alentours. Ils ne résisteront pas longtemps, d'après ce que je vois. Dit-il en regardant les arbres détruits autour d'eux. Il n'y a presque plus d'espoir. Moi je suis là pour rendre visite à mon village natal. Mais vous, qu'est ce qui vous emmène par-là ? Demanda t-il.

Cela lui parut bizarre, un Nomade d'Eriador à la Forêt Noire, pourtant Erendriel était fort intéressé à ce que l'Homme aurait à lui raconter. Après tout, il lui a sauvé la vie.


Dernière édition par Erendriel le Dim 15 Jan - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-milieu.jdrforum.com
Eliönn
Garde du Corps
Garde du Corps
Eliönn


Messages : 75

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Garde de Corps
Inventaire:

Surprise au retour Empty
MessageSujet: Re: Surprise au retour   Surprise au retour EmptySam 7 Jan - 18:29

Eliönn écouta le récit d'Erendriel avec attention. Il ne comprenait pas ce qui arrivait aux Orks mais au fond, il s'en fichait.

-J'ai quitté Eriador pour parcourir le monde et améliorer mes techniques de combat. Mais pouvez vous m'expliquer pourquoi le sorks attaquent-t-ils Mirkwood ? s'étonna Eliönn.

Hors RP: Un peu court aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erendriel
Explorateur - Maître de l'Archerie
Explorateur - Maître de l'Archerie
Erendriel


Messages : 145

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Explorateur
Inventaire:

Surprise au retour Empty
MessageSujet: Re: Surprise au retour   Surprise au retour EmptyDim 8 Jan - 12:17

Hors RP: Pour ce RP, ça sera pas grave. Mais pense qu'il y a un minimum de 5 lignes dans chaque post.

L'homme répondit qu'il explorait la Terre du Milieu pour s'améliorer en combat. Il demanda ainsi pourquoi les Orks attaquent Mirkwood. N'a t-il aucune idée de ce qu'il se passe en Terre du Milieu ces temps-ci ? Sont-ils pas au courant à Eriador ? Alors Erendriel lui raconta un peu toutes les nouvelles de la Terre du Milieu.


- Récemment, le Conseil Blanc à emprisonné Sauron. Lieutenant lui-même de Morgoth, oú comme vous Hommes l'apellent ; Melkor. Mais d'après ce que j'ai entendu, il a pu s'échapper grâce à ses talents de manipulation et persuasion. Il est en train de rebâtir un camp au Mordor, dans les intentions de retrouver l'anneau unique sur Terre du Milieu. Mais l'Anneau Unique est maintenant perdu depuis des années et des années. Et maintenant, pourquoi attaquent-ils Mirkwood ? Tout simplement parce que les Elfes lui apportent trop de résistance, du coup il veut eliminer tout peuple lui opposant. Voilà pourquoi il attaque Mirkwood selon moi. Je ne sais point si c'est vrai. Affirma Erendriel enfin.

C'est alors que Erendriel se re-rendit compte qu'ils étaient en danger. Il s'adressa à Eliönn.

- Je connais un endroit en sécurité un peu en dehors de la forêt. Allons-y. dit-il.


Dernière édition par Erendriel le Dim 15 Jan - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-milieu.jdrforum.com
Eliönn
Garde du Corps
Garde du Corps
Eliönn


Messages : 75

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Garde de Corps
Inventaire:

Surprise au retour Empty
MessageSujet: Re: Surprise au retour   Surprise au retour EmptyDim 8 Jan - 14:40

Eliönn ne comprenait pas bien ce que l'Elfe venait de lui raconter. Il avait toujours vécu en mouvement constant et ses parents ne lui parlaient pas trop du reste du monde. L'Elfe lui indiqua qu'il connaissait un endroit où ils seraient à l'abri. C'était le premier Elfe qu'il rencontrait mais il lui avait tout de suite fait confiance et il savait que rester seul dans une contrée qu'il découvrait était dangereux. Il se remémora les propos de son père lorsqu'il lui avit dit que les Elfes était de nobles et loyales créatures. Il décida donc de suivre l'Elfe. Il sourit discètement, son voyage venait de commencer mais déjà, ça devenait interessant. Il avait hâte de voir si les Elfes étaient aussi forts et habiles que son père les lui avait décrit. Il évita un trou dans la mousse d'un bond agile puis regarda Erendriel quelques instants avant de lui demander :

-Que comptez vous faire pour Mirkwood ? Vous n'allez tout de même pas charger les Orks sabre au clair et taillader tout ce que vous pourrez ? demanda Eliönn à son nouveau compagnon


Hors RP : Ok je vais faire plus long maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erendriel
Explorateur - Maître de l'Archerie
Explorateur - Maître de l'Archerie
Erendriel


Messages : 145

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Explorateur
Inventaire:

Surprise au retour Empty
MessageSujet: Re: Surprise au retour   Surprise au retour EmptyDim 8 Jan - 15:09

Hors RP: Parfait comme ça ! C'est plus facile pour moi de répondre maintenant !

L'Elfe avança vers l'endroit sûr qu'il connaissait, ce qui était en fait une sorte de cabane qu'il avait faite quand il était petit. Pendant cette marche, Erendriel sentit en lui un sentiment de sûreté et de sécurité quand il était avec Eliönn. C'était une étrange rencontre, mais il sentit que leurs destins se croisaient pour assez longtemps.


L'Homme lui demanda ce qu'Erendriel comptait faire pour son lieu natal. Erendriel lui répondit.

- Biensûr. Moi-même, je ne peux rien faire, pour chasser les Orks il faudra l'aide de tous les peuples libres. Entre-temps, je crois que Mirkwood résistera, mais pas pour très longtemps. Dit-il en jetant un regard vers le sud, oú le Mordor se cachait.

Quand l'Homme ajouta d'un ton ironique que il allait pas charger Mirkwood tout seul et tuer tout ce qu'il trouve, Erendriel souria.

- Ce n'est pas mon destin, répondit-il. Ça se considèrerait, mais pas tout seul. Il nous faudrait une armée entière pour le faire, sinon ce ne sont que des vies de perdus. Dit-il sèchement.

Ils étaient arrivés à la cabane. Elle était en bois, construit sur des assez hautes poutres, un peu comme une tour de garde. D'un bond il sauta sur l'une des poutres et grimpa les douze rangar*. Il fit tomber une corde d'en haut pour que Eliönn puisse monter.

- Voilà Maître Homme, soyez le bienvenue. On sera en sécurité ici pour un petit moment. Du moins pour y passer la nuit. Dit Erendriel, car il commencait à faire sombre.

*Unité de mesure dans la Terre du Milieu. Deux Rangar et demi est env. 2m40.


Dernière édition par Erendriel le Dim 15 Jan - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-milieu.jdrforum.com
Eliönn
Garde du Corps
Garde du Corps
Eliönn


Messages : 75

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Garde de Corps
Inventaire:

Surprise au retour Empty
MessageSujet: Re: Surprise au retour   Surprise au retour EmptyVen 13 Jan - 19:55

Erendriel conduisit Eliönn jusqu'à une cabane étrange, spurement construite par des enfants. L'Elfe regarda vers le sud en lui répondant. Eliönn ignorait ce qu'il se passait au sud mais lorsqu'il regarda dans cette direction, il eut un très mauvais préssentiment. Erendriel entra dans la cabane et grimpa en haut avec une agilité déconcertante. Il lança une corde en bas afin qu'Eliönn le rejoigne. Erendriel lui expliqua qu'il serait à l'abri pour la nuit. Eliönn acquiessa et s'assit dos au mur et entreprit un petit entretien rapide de ses armes. Le sang des Orks avait presque coagulé et il fallait l'enlever.
Un craquement attira l'attention d'Eliönn:

—Attention, nous ne sommes pas seuls !glissa Eliönn à son compagnon bien qu'il ne doutait pas que celui-ci fut doté d'une ouïe plus développée que la sienne.

Il sortit un kukri et se fondit dans l'ombre.


Dernière édition par Eliönn le Sam 14 Jan - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erendriel
Explorateur - Maître de l'Archerie
Explorateur - Maître de l'Archerie
Erendriel


Messages : 145

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Explorateur
Inventaire:

Surprise au retour Empty
MessageSujet: Re: Surprise au retour   Surprise au retour EmptySam 14 Jan - 12:09

L'Homme rentra avec Erendriel dans la cabane. Ils furent a peine rentrés, que Eliönn entendit quelque chose. Erendriel ne le remarqua que la deuxième fois que le bruit parvint. Il sortit vite ses deux dagues de Mithril, ce qui fut inutile car le bruit vint d'en bas. Il vit un Ork sentir en l'air. Il décida de prendre son Arc. Pour montrer ce dont il est capable de faire, car l'Homme l'avait déja montré en lui sauvant la vie, il se mit à l'entrée qui était au dessus de l'Ork, et tira une flèche qui lui transperçait le crâne. Fier de son acte, il s'adressa à Eliönn.

- Voilà, n'ayez plus peur. Dit-il

C'est à cet instant là que l'Elfe vit, que il s'agissait d'un exploreur Ork, cela voulait dire que une autre légion d'Orks étaient en marche vers Mirkwood.

- Non ! C'est un exploreur ! Mon brave compagnon, cela veut dire que une Légion d'Orks vont bientôt arriver ici ! Nous ne sommes pas en sécurité ici ! Chuchota-il.

Erendriel regarda par la fenêtre, et oui, évidemment il vit une troupe de au moins une cinquantaine d'Orks arriver. C'était pas difficile à voir avec des yeux d'Elfes, mais là, même un Gobelin l'aurait vu.

- Que fait-on ? On a pas beaucoup de choix, on peut rester ici le plus silencieusement possible, ou fuir. Declara Erendriel à Eliönn.


Dernière édition par Erendriel le Dim 15 Jan - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-milieu.jdrforum.com
Eliönn
Garde du Corps
Garde du Corps
Eliönn


Messages : 75

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Garde de Corps
Inventaire:

Surprise au retour Empty
MessageSujet: Re: Surprise au retour   Surprise au retour EmptySam 14 Jan - 15:01

Eliönn laissa l'Ork s'approcher au maximum et, lorsqu'il fut à porté, il se ramassa prêt à bondir. Mais une flèche s'enfonça dans le crâne de l'éclaireur qui s'effondra. Eliönn jeta un rapide coup d'oeuil à l'Elfe et lui addressa un signe de tête en remerciement.
Erendriel signala qu'une bande d'Orks arrivait mais vu la discrétion légendaire de ces derniers, il était déjà au courant. Erendriel lui souffla que seul deux options s'offraient à eux: rester ou fuir.

—Je crains que nous n'ayons pas le choix, il viendront sans aucun doute inspecter cette cabane. Mais je ne tiens pas non plus à laisser ses Orks débouler sans crier gare, il faut prévenir quelqu'un ou tendre une embuscade mais à deux nous risquons de mourir avant d'en avoir tué le quart.

Eliönn sauta au sol et se fondit parfaitement dans la nature grouillante pour observer les Orks.
Revenir en haut Aller en bas
Erendriel
Explorateur - Maître de l'Archerie
Explorateur - Maître de l'Archerie
Erendriel


Messages : 145

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Explorateur
Inventaire:

Surprise au retour Empty
MessageSujet: Re: Surprise au retour   Surprise au retour EmptySam 14 Jan - 15:14

- Tu as raison, mon ami. Je serais pour l'option de prévenir quelqu'un, mais qui ? Qui pourra nous aider à battre cinquante Orks ? Oui, ils vont inspecter la cabane, mais une embuscade assez développée pour tuer cinquante Orks ? C'est presque Impossible. Répondit Erendriel.

L'Homme sauta au sol. Erendriel décida de le suivre, même si il avait du mal, car Eliönn semblait parfaitement savoir se camoufler.

- Nous sommes fichus, il nous faudrait une légion Elfique entière pour arrêter ses Orks. Les Elfes sont beaucoup plus loin dans la forêt, les Orks auront déja tout ravagé si jamais ils arrivent. Mais ils se peut que les Béornides nous viennent à l'aide, ce qui m'étonnerait, car il ne se mêlent pas des Guerres, a part si c'est la leur. Dit Erendriel.

À cet instant là, on pouvait entendre les tambours Orks, et des cris. Les Orks s'approchèrent de la Forêt. Au loin, Erendriel pouvait distinguer un ou deux Trolls des Cavernes. Erendriel fut pris par une telle rage, qui se relacha par une larme.


Dernière édition par Erendriel le Dim 15 Jan - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-milieu.jdrforum.com
Eliönn
Garde du Corps
Garde du Corps
Eliönn


Messages : 75

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Garde de Corps
Inventaire:

Surprise au retour Empty
MessageSujet: Re: Surprise au retour   Surprise au retour EmptySam 14 Jan - 15:56

Eliönn regarda Erendriel le rejoindre et se remit à observer les Orks mais un grognement sourd et effrayant lui indiqua qu'une ou plusieurs créatures immenses se baladaient il vit alors trois Trolls monstrueux, l'un d'eux devait faire quatre ou cinq mètres. Eliönn n'avait jamais vu de Trolls mais c'était encore plus monstrueux que ce qu'il avait pu imaginer. Il sentait la rage emplir Erendriel et il comprenait parfaitement. Il fallait se décider, ils risquaient de se faire repérer. Soudain, trois orks se détachèrent du groupe et s'enfonçèrent dans la forêt. Eliönn sourit et partit en chasse. Il arriva à quelques mètres des Orks, il sortit son épée et deux couteaux. Le premier Ork reçu le couteau entre les yeux. Ne laissant pas le temps aux autres de donner l'alerte, Eliönn effectua un lancer parfait sur le deuxième qui lui ouvrit la gorge. Le dernier Ork voulu pousser un cri d'alarme mais seul un flot de sang jaillit de sa bouche et il contempla, incrédule, la lame étincelante qui sortait de sa poitrine avant de s'effondrer. Eliönn récupéra ses armes et cacha les corps.
Revenir en haut Aller en bas
Erendriel
Explorateur - Maître de l'Archerie
Explorateur - Maître de l'Archerie
Erendriel


Messages : 145

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Explorateur
Inventaire:

Surprise au retour Empty
MessageSujet: Re: Surprise au retour   Surprise au retour EmptySam 14 Jan - 16:11

Erendriel vit son camarade partir quand trois Orks partirent en exploration. Il eut un sourire, et admirait le courage des Hommes plus que il ne l'a jamais fait. Erendriel arriva très juste à repérer Eliönn entre les arbres, et tuer les trois Orks. Il alla le rejoindre.

- Maître Homme. Je te remercie, mais ces trois Orks ne sont pas tout. Nous devons fuir, avant qu'il n'en soit trop tard. Nous ne pouvons rien faire, ces Orks que tu viens de tuer, n'en sont que trois parmis cinquante. Dit Erendriel, d'un ton anxieus.

C'est alors que les Orks arrivèrent dans la forêt. Leurs épées faisant peur aux arbres à un point ou même un Hobbit l'aurait senti. Leurs Trolls détruisant tout sur leur passage, comme si la nature n'a jamais été vivante.
Mais ce n'était pas tout, Erendriel vit des armes à sièges, probablement car ils voulaient envahir le palais du Roi de Mirkwood.
Pourtant Erendriel garda espoir, car généralement les espèces autre que les Elfes, se perdirent dans cette forêt la plus vaste en terre du milieu. Le voilà qu'il eut une idée. Erendriel s'adressa à Eliönn.


- Nous pouvons les battre .... nous pouvons les battre ! Les Orks vont peut-être se perdre dans la forêt, ils vont se dispatcher en petits groupes. Dit Erendriel.

Avec ceci, il voulait faire comprendre que pour les deux Compagnons, un petit groupe serait facile à eliminer, biensûr il fallait trouver une astuce pour faire perdre le chemin aux Orks.


Dernière édition par Erendriel le Dim 15 Jan - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-milieu.jdrforum.com
Eliönn
Garde du Corps
Garde du Corps
Eliönn


Messages : 75

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Garde de Corps
Inventaire:

Surprise au retour Empty
MessageSujet: Re: Surprise au retour   Surprise au retour EmptyDim 15 Jan - 8:25

Erendriel avait perdu tout espoir. Il est vrai que la situation sembalit nous échapper et que nous n'étions d'aucune utilité. Tout à coup, il sembla reprendre espoir et déclara qu'on pouvait les battre. Mais comment les faire se disperser sachant qu'une attaque les pousseraient à se regrouper encore plus. Mais des hurlements terribles le coupèrent dans sa réflexion, six Orks venaient de se faire projeter en l'air et allèrent s'écraser une trentaine de mètres plus loin. Tous les autres se regroupèrent et cherchèrent des yeux d'où venait l'attaque. Eliönn ne saisit que lorsqu'un arbre saisit quatre orks et les broya. Les Orks hurlèrent de terreur lorsque sept autres arbres avancèrent sur eux. Un troll fonça vers le plus proche de lui mais le Huorn lui arrache la moitié du buste d'un coup monumentale. Les Orks, pris de panique, s'égaillèrent dans la forêt tandis que les trainards et les Trolls subissaient les foudres Huorns.

Eliönn se ressaisit et dit à son ami:

—On bouge d'ici ! Il ne faut pas rester là !

Eliönn n'espérait qu'une chose: que les Huorns ne s'intéressent pas à eux.Puis il se mit à courir, c'était encore mieux que ce qu'il pensait, au moins une trentaine d'ork avait survécu mais il était dispersés, il n'y avait plus qu'un seul objectif, les traquer et les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Erendriel
Explorateur - Maître de l'Archerie
Explorateur - Maître de l'Archerie
Erendriel


Messages : 145

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Explorateur
Inventaire:

Surprise au retour Empty
MessageSujet: Re: Surprise au retour   Surprise au retour EmptyDim 15 Jan - 12:19

HRP : Pas mal l'idée. Juste ; Les Huorns n'existent que dans la Forêt de Fangorn, et pas dans la forêt Noire. Change le nom juste en arbre. J'ai rien écrit ^^

Erendriel vit apparement pareil que Eliönn, les Arbres se sont réveillés et se chargent des Orks maintenant. Biensûr ! pensa Erendriel, c'était la nuit, et les arbres n'aiment pas qu'on leur espionne la nuit, et surtout pas avec leurs haches.
Eliönn proposa de partir, mais Erendriel n'eut plus peur.


- Ne t'en fais pas mon ami. Les Arbres de Mirkwood sont des Gardiens de la Forêt, et n'heurteront que ceux avec des mauvaises intentions. Ils ne feraient jamais de mal à un Elfe, ni a un ami des Elfes. Dit-il. Je propose quand même que l'on parte, il nous faudrait aller au Gondor, pour chercher de l'aide. Affirma Erendriel.

Car c'est au Gondor et en Arnor que l'espoir jaillit. Si le Roi d'Arnor et du Gondor seraient prêts à offrir de l'aide aux Elfes, on pourra enfin considérer de Battre Sauron, et tous ses maudits serviteurs.

HRP : Je me retire du Scénario. Tu peux poster une fois encore, disant que les compagnons partent au Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-milieu.jdrforum.com
Eliönn
Garde du Corps
Garde du Corps
Eliönn


Messages : 75

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Garde de Corps
Inventaire:

Surprise au retour Empty
MessageSujet: Re: Surprise au retour   Surprise au retour EmptyLun 16 Jan - 18:50

Erendiel arrêta Eliönn alors que ce dernier s'apprétait à pourchasser deux gobelins qui s'enfuyaient en beuglant. Il proposa de partir au Gondor chercher assistance. Eliönn aquiesca et suivit l'Elfe. Le Gondor... Il devait y avoir des combattants intéressants.


Hors RP:C'est très court car je voyais plus quoi mettre désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise au retour Empty
MessageSujet: Re: Surprise au retour   Surprise au retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise au retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Seigneur des Anneaux :: '~ Mémoires ~'-
Sauter vers: