RPG - Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum va entreprendre de gros changements ! Niveau Apparence et RP, vous pouvez continuer de RP néanmoins. Nous déplacerons tout.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Présentation] Eldrae

3 participants
AuteurMessage
Eldrae
Elfe
Elfe
Eldrae

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Au chômage
Inventaire:

[Présentation] Eldrae Empty
MessageSujet: [Présentation] Eldrae   [Présentation] Eldrae EmptyLun 9 Jan - 20:09

Nom(s) du personnage: Eldrae
Âge du personnage: 17 ans
Race du personnage: Elfe
Peuple du personnage: Banni
Lieu de naissance du personnage: Il l'a oublié
Lieu de vie du personnage: Gondor

Histoire: Minimum dix lignes. Eldrae a voulu le plus possible oublier son passé, car il vit dans le futur. Malgré que son enfance soit très proche, il l'a totalement effacée de sa mémoire. Enfant, Eldrae ne montrait aucune des caractéristiques propres aux Elfes : il était tempétueux, fonceur, il ne réfléchissait pas, il ne respectait pas ses ainés, bref, une horreur pour ce noble peuple. C'est pourquoi, quand il a atteint sa treizième année, il a été banni de son peuple après avoir frappé son chef car ce dernier lui avait fait la morale. Mais plus rien de tout cela n'est important pour lui, car il s'est installé à Gondor et aime bien sa vie comme elle est maintenant. Il a d'abord été adopté par un couple d'humains paysans vivant à la campagne, qu'il considère comme sa vraie famille, mais il n'est pas resté longtemps chez ceux-ci. Il s'est vite trouvé un travail et s'est acheté une maison, car il adore la liberté. Il a placé celle-ci à Gondor, car c'était là qu'il travaillait. En fait, il a toujours cette même maison aujourd'hui, mais il n'y réside presque jamais : il vagabonde ici et là, à la recherche d'objets précieux ou autres babioles plus ou moins intéressantes, mais qui se revendant à bon prix. Il a quelques amours ici et là avec des humaines, mais rien de sérieux. Il déteste son peuple natal, et n'adresse jamais la parole à un Elfe. Il a quelques compagnons d'aventure, principalement des nains, malgré que leur peuple soit l'ennemi du sien. Il n'a aucun principe liés à où il vient, alors...
Caractère: Tempétueux, fonceur, colérique, sous ses apparences un peu barbares, Eldrae a quand même un énorme coeur. Quand il vous donne sa parole, il ne la reprend pas. Il est généreux et dévoué à sa cause, le Bien. Bon compagnon quand il en a envie et plutôt rieur, il s'amuse quand il le veut mais sait revenir au sérieux. Il est d'une intelligence un peu supérieure à la moyenne, mais pas trop. Sinon, l'amitié est une valeur extrêmement importante pour lui, et ses quêtes d'un bout à l'autre du monde sont tout autant pour gagner sa vie que pour passer du bon temps.
Physique: Pas très grand, pas très bâti, la seule chose qu'il garde de son éducation elfique est son extraordinaire agilité. Muni de sa longue et légère épée, en vêtement souples, il bondit d'un côté et de l'autre à vous en donner le tournis. Ses cheveux noir de jais qu'il attache en queue de cheval font un contraste effarant avec sa peau d'une pâleur cadavérique. En fait, Eldrae a absolument l'air d'un elfe, de l'extérieur. Ce n'est que quand on s'attarde sur sa personnalité qu'il ressemble plus à un croisement entre un nain, un gobelin, un orque et un barbare (auxquels on a ajouté une pointe de bonne volonté, quand même) qu'on se rend compte qu'il n'est pas tout à fait elfe...
Parentée et personnes proches: X

Avez-vous lu les règles?: Oui

Bon, j'ai pas le temps de finir, mais je le ferai éventuellement.
P.S.: Il y a une erreur dans le codage des fiches, l'ouverture de gras et de souligné est tout de suite après la fin de "Peuple du personnage" au lieu d'être au début de "Lieu de naissance du personnage"...

Dernière édition par Eldrae le Mer 11 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erendriel
Explorateur - Maître de l'Archerie
Erendriel

Feuille de personnage
Métier: Explorateur
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Présentation] Eldrae   [Présentation] Eldrae EmptyMar 10 Jan - 17:38

Bonjour Eldrae !

Merci de t'être inscrit sur le Seigneur des Anneaux RPG. Ta présentation n'est pas finie, mais je te la valide.
Pour commencer à RP :

1 - Choisis-toi une belle photo de profil correspondant au physique de ton personnage.
2 - Génère ta Feuille de personnage en allant dans ''Profil --> fiche de personnage --> Générer'' puis remplis ce que tu peux, je remplirai le reste. ( Tout est à toi d'inventer, mais reste logique ).

P.S.: Merci pour la remarque sur le codage des fichiers, je le modifies...

Si tu as une question ou quoi que ce soit, c'est à moi ou un Modérateur qu'il faudra s'adresser.
En attendant ! Bon jeu ! Smile
http://terre-du-milieu.jdrforum.com
Eldrae
Elfe
Elfe
Eldrae

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Présentation] Eldrae   [Présentation] Eldrae EmptyMer 11 Jan - 21:47

Merci ! Et, j'ai pas trop eu le temps de finir l'autre soir parce que j'avais autre chose à faire ! D'ailleurs, en me relisant, je vois plein de phrases mal formulées ôo *s'en va arranger* Bref, même si y'a personne (enfin, pour le moment j'espère) le site à l'air bien sympa !
Erendriel
Erendriel

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Présentation] Eldrae   [Présentation] Eldrae EmptyVen 13 Jan - 23:18

Merci beaucoup de ta motivation. J'ai eu quelques problèmes de connexion internet, mais à présent je suis de retour pour refaire monter l'activité. Merci de t'être inscrit. Espérant te revoir bientôt ! Smile
Eldrae
Elfe
Elfe
Eldrae

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Présentation] Eldrae   [Présentation] Eldrae EmptySam 14 Jan - 4:47

Voilà, c'est terminé Very Happy
Eliönn
Garde du Corps
Garde du Corps
Eliönn

Feuille de personnage
Métier: Garde de Corps
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Présentation] Eldrae   [Présentation] Eldrae EmptySam 14 Jan - 6:20

Bienvenue à toi !
Erendriel
Erendriel

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Présentation] Eldrae   [Présentation] Eldrae EmptySam 14 Jan - 15:57

Parfait alors ! Smile

Je vérouille. Bon jeu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Eldrae   [Présentation] Eldrae Empty

[Présentation] Eldrae
Page 1 sur 1