RPG - Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum va entreprendre de gros changements ! Niveau Apparence et RP, vous pouvez continuer de RP néanmoins. Nous déplacerons tout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'expédition punitive d'Emril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emril
Istari - Le Mage Vert
Istari - Le Mage Vert
Emril


Messages : 24

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 300
Métier: Mage
Inventaire:

L'expédition punitive d'Emril Empty
MessageSujet: L'expédition punitive d'Emril   L'expédition punitive d'Emril EmptyVen 27 Avr - 18:33

A l’ombre des contreforts des Monts Brumeux, Emril fixa vaguement les flammes de son campement. Cela fait des semaines qu’il avait quitté le refuge du Mont Solitaire pour traquer les gobelins à la demande du Roi des nains, des semaines de pistage, qui l’avait conduit à des lieux dangereux pour le commun des mortels, ce qui l’étonnait grandement, c’est que ces viles créatures les fréquentes, comme par exemple la partie maléfique de la Forêt de Mirkwood, infestée d’araignées géantes, qu’Emril soupçonnait qu’une bonne parties était les rejetons d’Ungoliant la ténébreuse, qui dévora la lumière des Arbres de Valinor. Cette traversée a grandement éprouvé les forces du magicien, il a dû faire face aux sortilèges de ces bois, lui faisant perdre le sens de l’orientation, ou encore le confrontant aux voraces arachnides de la Forêt. Emril a mis toute son expérience et son habileté pour échapper aux pièges mortels et retrouver les traces des gobelins malgré tout.

Ce qui l’inquiétait encore plus, c’est quelles étaient les motivations des gobelins, qu’est ce qui les avait poussés à faire une incursion en Erebor et de s’emparer du précieux Cristal de Feu. Seul le Roi et Emril connaissent cet artéfact, cet artéfact permet à son possesseur de pouvoir contrôler un balrog, son origine remonte du Premier Age, lorsque Morgoth lâcha les balrogs pour prendre d’assaut les troupes elfes, ces derniers demandèrent aux nains de créer une arme assez
puissante pour vaincre les balrogs, et ainsi fût créé les Cristaux de Feu. Au cours des Ages les cristaux furent soit détruit par Sauron ou oubliés dans les profondeurs des Anciennes Terres du Nord Disparu. Une seule conclusion venait à l’esprit su sage, les gobelins avaient découvert un balrog et voulaient le contrôler. S’ils contrôlaient cette créature, Fondcombe serait en grand danger.

Depuis quelques jours, Emril se butait devant la porte de la Moria, il n’osait entrer, les gobelins sont trop nombreux, et il ne pouvait les attaquer. Il se décida donc de trouver une autre entrée que celle des Portes, une entrée lui permettant de se faufiler dans les mines et ainsi subtiliser l’objet convoité. Emril se releva et jeta une poignée de terre sur le feu pour l’éteindre, il ramassa Aegling et son bâton et poursuivit son périple dans la nuit noire en espérant trouver un chemin le menant à sa destination prévue. Quelques heures plus tard, le soleil commençait à poindre auréolant les sommets blancs d’une lueur rouge sanguinaire, un aigle survolant les cimes fit son apparition.


-Triple buse ! Les aigles pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ?


Les aigles sont les seigneurs des cieux dont Gwaihir était le chef. Emril projeta sa pensée vers l’aigle pour communiquer avec lui et pour demander son aide. Il ouvrit son esprit et le projeta vers l’aigle quand il fut en contact avec lui, il se présenta :


« Pardonne mon intrusion, Seigneur du ciel, je suis le sage Emril, et j’ai besoin de ton aide. »
Revenir en haut Aller en bas
Trayus
Ami des Aigles
Ami des Aigles
Trayus


Messages : 33
Age : 28

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Métier: Au chômage
Inventaire:

L'expédition punitive d'Emril Empty
MessageSujet: Re: L'expédition punitive d'Emril   L'expédition punitive d'Emril EmptyVen 27 Avr - 21:28

Au dessus des montagnes, Trayus décrivait de grands cercles. Il avait vu cet etrange magicien camper devant les Portes de Durin pendant longtemps. Que cherchait il donc en ces lieux ? Khazad-Dûm était désormais le repaire des Gobelins et selon la rumeur, celui de l'Ombre et de la Flamme.

Alors qu'il s'apprêtait à passer son chemin, une voix résonna dans son esprit. Il ne connaissait pas ce nom : Emril et il se doutait bien que cet Emril n'avait jamais entendu parler de lui. Captivé par la curiosité, il descendit rejoindre le magicien. Se posant avec précaution près de lui il inclina sa tête et se présenta :

" Je suis l'aigle Trayus, chasseur guerrier et protecteur du Seigneur des aigles : Gwaihir. J'ai entendu vôtre appel depuis les cieux et me voici. Quelle aide puis je vous apporter pèlerin vert ?"

Il n'était pas résolu à se présenter à cet homme sous sa véritable apparence. Même s'il présentait de grandes similitudes avec lui, Trayus ne désirait pas révéler son existence à davantage de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Emril
Istari - Le Mage Vert
Istari - Le Mage Vert
Emril


Messages : 24

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 300
Métier: Mage
Inventaire:

L'expédition punitive d'Emril Empty
MessageSujet: Re: L'expédition punitive d'Emril   L'expédition punitive d'Emril EmptySam 28 Avr - 5:32

Le magicien attendit que l'aigle réponde à son appel, et c'est ce qu'il fit. Le rapace entama une longue descente dans sa direction. Son plumage était brun, un bec puissant qui pouvait déchiqueter un orque très facilement et les serres du rapace étaient suffisamment grandes pour les emporter un homme. Par méfiance, Emril dégaina son épée, il avait vu trop d'embuscade pour donner sa confiance très facilement, même si l'aigle ne l'attaquerai pas, il se peut que des gobelins se terrent, attendant le bon moment pour attaquer. Aegling émis un léger flamboiement.

L'aigle se posa avec douceur et déclina son identité:

" Je suis l'aigle Trayus, chasseur guerrier et protecteur du Seigneur des aigles : Gwaihir. J'ai entendu vôtre appel depuis les cieux et me voici. Quelle aide puis je vous apporter pèlerin vert ?"

Trayus... Ce nom résonna dans la tête d'Emril, il avait déjà entendu ce nom, mais il avait oublié quand et où. Les yeux de l'aigle le fixa avec insistance et le magicien le laissait à son examen. Emril décida de lui expliquer la raison de sa présence:

-Chasseur, j’espère que vous ne prendrez pas ombrage de la présence de mon arme hors du fourreau, ce n'est pas contre vous, mais je me méfie de ces lieux, avec ces maudits gobelins, on ne sait jamais quand ils vont attaquer. Je traque un groupe de gobelins depuis plusieurs semaines et ils avaient attaqué le Mont Solitaire et dérobé l'un des plus précieux artéfacts nain, pas l'Arkenstone, mais un artéfact que vous les aigles, connaissez sûrement, le Cristal de Feu. Je crains que s'il reste entre leurs mains, l'Eregion, l'Arnor et le Rhovanion seront en grand danger. Vous devez sûrement connaître ces rumeurs sur le balrog, ce larcin confirme mes craintes, un balrog se cache sous la Moria. Il faut à tout prix le récupérer, mais pour cela, il me faut trouver une entrée secrète me permettant de passer inaperçu et d'éviter des confrontations trop directes contre ces gobelins. M'aideriez-vous?

Pour le bien de la Terre du Milieu, l'aigle l'aidera sûrement, pensa Emril. Et il attendit patiemment que Trayus réfléchisse et lui donne sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Trayus
Ami des Aigles
Ami des Aigles
Trayus


Messages : 33
Age : 28

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Métier: Au chômage
Inventaire:

L'expédition punitive d'Emril Empty
MessageSujet: Re: L'expédition punitive d'Emril   L'expédition punitive d'Emril EmptySam 28 Avr - 9:37

Trayus connaissait les légendes sur les Balrogs de Morgoth. Il s'agissait de grandes creatures de l'ancien monde maîtrisant le feu et l'ombre. Une telle creature pourrait mettre en peril la vie de nombreuses personnes et malgré son caractère solitaire, Trayus ne pouvait laisser une telle chose se produire. il remonta dans ses souvenirs aussi loin qu'il le put.

"Je comprend bien la situation, mage Emril, dit il pensif. Malheureusement je ne peux que très peu voir au travers des sombres branches de Mirkwood. Si les gobelins ont emprunté cette route il se peut qu'ils soient dors et déjà entrés dans Khazad-Dûm. Je vous conseillerai donc d'emprunter l'entrée Est, près des bois de la Lothlorien. Vous aurez un chemin tout tracé vers Cavenain, la grande cité des Nains. Si les gobelins ont un soupçon d'intelligence, je pense que c'est ici qu'ils iraient porter ce Cristal de feu. Si vous le désirez je pourrai vous porter par la voie des airs devant l'entrée Est des mines, nous verrons ce qu'il conviendra de faire devant."

Sur ces paroles, il inclina ses ailes pour laisser le magicien grimper sur son dos. Cependant il était inquiet quant au secret de sa personne. Il savait pertinamment que les mines naines n'étaient pas adaptées aux vols des Aigles. Choisir entre son identité et le destin de la Terre du milieu était pour lui chose difficile. Emril semblait être une personne de confiance qui lui rappelait grandement Mithrandir. Il pouvait peut-etre se dévoiler à lui finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Emril
Istari - Le Mage Vert
Istari - Le Mage Vert
Emril


Messages : 24

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 300
Métier: Mage
Inventaire:

L'expédition punitive d'Emril Empty
MessageSujet: Re: L'expédition punitive d'Emril   L'expédition punitive d'Emril EmptySam 26 Mai - 18:26

L'aigle accepta de d'aider Emril, et de le porter a la porte est de la Moria. Mais tout seul, il a peu d'espoir d'y arriver, si les gobelins sont allés dans les mines, c'est que le peuple gobelin y a élu domicile. La force d'Emril est grande, mais il ne peut pas abattre des milliers de gobelins à lui tout seul! Il réfléchit à un moyen, mais n'en trouva pas. Il se résolut donc de demander une aide supplémentaire au rapace.

-C'est fort aimable à vous de m'aider, cependant, après m'avoir déposé, pourriez vous avertir les elfes de la lothlorien, de m'envoyer du renfort? Car seul, je ne peux espérer de passer les gobelins qui seront sûrement sur leurs aguets.

Sans attendre sa réponse, Emril sauta agilement sur le dos de l'aigle et s'apprêta au vol.
Revenir en haut Aller en bas
Trayus
Ami des Aigles
Ami des Aigles
Trayus


Messages : 33
Age : 28

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Métier: Au chômage
Inventaire:

L'expédition punitive d'Emril Empty
MessageSujet: Re: L'expédition punitive d'Emril   L'expédition punitive d'Emril EmptySam 14 Juil - 14:39

(Je reprend le Rp)

De quelques puissants battements d'ailes, Trayus se souleva du sol et prit son envol en direction de l'entrée Est des mines de la Moria. Les vents des Monts Brumeux le portèrent rapidement vers le versant de la montagne où étaient creusée la porte pour Khazad-Dum. De temps en temps il s'assurait que Emril était solidement cramponné à son plumage afin de ne pas le perdre en vol.

"La porte est visible ! s'écria t il pour se faire entendre parmi les bruyantes bourrasques du vent, je vais vous déposer devant et aller délivrer vôtre message aux elfes de Lorien. Libre à vous d'attendre les renforts ou de vous risquer dans la Moria seul mais sachez que si l'Ombre et la Flamme s'y cachent alors vous devrez faire preuve d'une prudence extrême."

Sur ce il se posa sur la passerelle de pierre qui menait à l'entrée Est et laissa Emril descendre de son dos. Sa nature d'Istari revint lorsqu'il vit ce magicien à l'aspect de vieillard prendre appui sur son bâton. Il se savait différent des autres magiciens mais ils étaient liés par la Création, Trayus ne pouvait laisser l'un des siens se risquer seul dans les sombres dédales de la Moria. Il prit alors la décision de confier la demande de renfort à une tourterelle qui irait la porter aux Galadrims.

"Ecoutez, dit il soudain, je ne puis me résoudre à vous laisser entrer seul dans les ténèbres de Khazad-Dûm... Un oiseau portera pour nous vôtre message en Lothlorien mais je vous accompagne. Cependant ces couloirs souterrains ne sont pas adaptés au vol des Aigles, vous devrez me promettre de tenir en secret ce que vous allez voir..."

Repliant ses ailes contre lui, il fut secoué de spasmes. Les plumes de son plumage s'allongèrent tandis que son corps rapetissait. Ses serres prirent la forme de bottes de cuir vert, ses plumes devinrent un long manteau garni de feuilles vertes qui vint couvrir son corps d'homme nouvellement formé. Son bec fut aspiré par son visage pour laisser place à une tête coiffée de cheveux verts et d'une courte barbe de même couleur. A la place d'un aigle se tenait un homme vêtu de vert feuillu et portant à sa ceinture une épée qui évoquait une branche d'arbre: Trayus le Druide, membre de l'Ordre des Magiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'expédition punitive d'Emril Empty
MessageSujet: Re: L'expédition punitive d'Emril   L'expédition punitive d'Emril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expédition punitive d'Emril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Seigneur des Anneaux :: '~ Mémoires ~'-
Sauter vers: