RPG - Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum va entreprendre de gros changements ! Niveau Apparence et RP, vous pouvez continuer de RP néanmoins. Nous déplacerons tout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Olaf Le Berzerker Sanguinaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olaf
Berzerker
Olaf


Messages : 12
Age : 25

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Gladiateur/Aventurier
Inventaire:

Olaf Le Berzerker Sanguinaire Empty
MessageSujet: Olaf Le Berzerker Sanguinaire   Olaf Le Berzerker Sanguinaire EmptyVen 3 Aoû - 20:23

Nom(s) du personnage: Olaf, le Berzerker sanguinaire
Âge du personnage: 40 ans (à vrai dire je sais pas).
Race du personnage: Humain, si on peut dire.
Peuple du personnage: Les Berzerker des haut montagne
Lieu de naissance du personnage: LokFar
Lieu de vie du personnage: La Terre du millieu

Histoire:Bien au-delà de la Terre du milieu, sur un continent absent de nos cartes, un
conquérant nommé Olaf naquit au sein d'une famille dont la tradition au
combat remontait très loin dans le passé. Les berzerkers, comme les
appelle son peuple, sont des combattants capables de sublimer leur
conscience au combat, laissant libre cours à leur rage primale. Cette
évolution est le produit naturel de Lokfar, leur terre natale, une
toundra hostile où chacun se bat pour survivre. Olaf appartenait à un
clan de marins et de pillards qui partaient à l'assaut de tous leurs
voisins à bord de longs drakkars à tête de dragon. Le dernier voyage
d'Olaf, il l'entreprit en quête d'une lointaine terre de légende, d'un
nouveau lieu à piller. Malheureusement, en route, une terrible tempête
fit rage ; elle jeta Olaf et son équipe dans une mer déchaînée qui
devait sonner leur glas.

Son navire et son équipage perdus, Olaf fut miraculeusement rejeté par la mer sur les plages de la Terre du milieu, au sud de Annùminas , à plus de mille lieues de son foyer. Le berzerker fut aussi émerveillé qu'effrayé, car il n'y a guère de puissants magiciens à Lokfar.
En allant les voir, Olaf espérait qu'ils lui procureraient un
moyen de rentrer auprès de son peuple grâce à leurs pouvoirs mystérieux.
Un accord fut trouvé. Olaf allait se servir de ses puissantes capacités
guerrières dans les arènes de combat de Annùminas, en échange de quoi
ils travailleraient à trouver une solution pour le renvoyer chez lui.
Mais bien qu'il participe de son plein gré aux tournois, Olaf sait qu'il
ne peut pas pleinement faire confiance aux 'lanceurs de sorts' qui
dirigent les arènes. Il garde donc secrets nombre d'aspects
de sa vie et de son foyer. Si les sorciers en apprenaient trop,
assurément ils parviendraient à découvrir Lokfar et à l'asservir.

Prenez garde aux hurlements du berzerker. Quand il approche, c'est empli de rage et de pulsions
meurtrières !

Caractère: Olaf est un "Guerrier né" pour le combat, il est agressif et à un vocabulaire limité, mais il s'est prendre les bonnes désistions quand il le faut. L'or d'un combat en arène il
peut ce déchaîné sur ces adversaires et laisser parler sa rage et sa
fureur. Le combat n'est pas tout il dispose d'un instinct de survie
formidable et utile dans les situations critiques.

Le sang de Berzerker qui coule en lui, apporte une résistance au froid est à la chaleur importante et une technique que l'on appelle "Rage du Berzerker", qui consiste à entrer dans une rage meurtrier qui augment sa vitesse d'attaque. Olaf à aussi l'âme d'un meneur qui lui confère une grande autorité et une grande égide.

Physique: Olaf mesure 2m10 est pèse 120Kg. Il a les yeux verts émeraude et un nez assez gros, ses cheveux et sa barbe de couleur blond, arrive jusqu'à son torse. Sous ces vêtements on peut voir un corps tailler dans la roche et vigoureux, capable de résisté à un hiver froid torse nu.
IL s'habille généralement d'un manteau en cuir, d'une ceinture en cuire avec une boucle fait en mithril (un minerai réservé au Chef de clan), des bottes en beau d'ours et des
gants en peau d'ours, suivie de Brassards en acier forger dans une flamme de dragon rouge. Ces armes sont Deux Haches de jet mesurent 1m15 et pesant 30Kg, fait en acier forger dans une flamme de dragon rouge, Une grand Hache d'arme mesurent 2m10 pesant 100Kg avec de fine feuille de mithril dans les ornements, réduisent sa cours à un 10kh.
Est un Heaume avec deux cornes faits en acier forger dans une flamme de dragon noir, qui possède un souffle qui transforme l'acier en obsidienne.

Parenté et personnes proches:Olaf cache tout de ces camarades et de sa famille.

Avez-vous lu les règles?:Bah oui que je les est lu.


Dernière édition par Olaf le Dim 9 Sep - 9:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erendriel
Explorateur - Maître de l'Archerie
Explorateur - Maître de l'Archerie
Erendriel


Messages : 145

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Explorateur
Inventaire:

Olaf Le Berzerker Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Olaf Le Berzerker Sanguinaire   Olaf Le Berzerker Sanguinaire EmptySam 4 Aoû - 10:26

Bonjour et bienvenue à toi !

Ta fiche n'est pas mal du tout. Juste quelques fautes d'Orhographe comme

''Brasselait'' --> ''Bracelets''
''pesse'' --> ''Pèse''

Pour le reste, j'aime beaucoup le nouveau ''genre'' de personnage. Les étapes à suivre pour commencer ;

1 - Corriger les fautes dans ta fiche. À faire.
2 - Avatar, c'est bon.
3 - Feuille de personnage/Inventaire, c'est fait aussi.

Et bien, il te reste plus qu'a demander un métier, ou un ''rang''. Cela peut-être inventé par toi-même, ou pris dans la liste des métiers disponibles. Tout cela est possible dans la section ''Outils du RPG'', les Post-It sont là comme modèle.

Si tu as d'autres questions, contactes-moi. On est peu nombreux en ce moment, beaucoup sont en vacances, et le Forum n'avait pas beaucoup de membres avant, mais je suis sûr que dans quelques semaines on peut reprendre le fil Wink

Voilou, je validerais ta fiche après ta relecture.
Erendriel
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-milieu.jdrforum.com
Olaf
Berzerker
Olaf


Messages : 12
Age : 25

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Gladiateur/Aventurier
Inventaire:

Olaf Le Berzerker Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Olaf Le Berzerker Sanguinaire   Olaf Le Berzerker Sanguinaire EmptySam 4 Aoû - 10:47

C'est bon Mr.
Revenir en haut Aller en bas
Erendriel
Explorateur - Maître de l'Archerie
Explorateur - Maître de l'Archerie
Erendriel


Messages : 145

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Explorateur
Inventaire:

Olaf Le Berzerker Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Olaf Le Berzerker Sanguinaire   Olaf Le Berzerker Sanguinaire EmptySam 4 Aoû - 10:51

Parfait, je valide alors ta fiche ! Smile

Bon RP ! Pour toute question, je suis là, ainsi qu'Eliönn, le co-Administrateur quand il sera revenu, ou bien notre chère Animatrice Winifred Shorley est contactable. Et puis, dans un mois, Trayus, notre scénariste sera de retour aussi.

Nous ne sommes pas beaucoup dans le Staff actuel, mais j'espère que cela va changer. Si ça te dis, tu peux te présenter aussi. Une annonce Globale a été faite pour cela.

Et bien, j'attends ta demande de Rang/Métier, pour que je puisse te la mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-milieu.jdrforum.com
Eliönn
Garde du Corps
Garde du Corps
Eliönn


Messages : 75

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Garde de Corps
Inventaire:

Olaf Le Berzerker Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Olaf Le Berzerker Sanguinaire   Olaf Le Berzerker Sanguinaire EmptyMar 7 Aoû - 21:19

Bienvenue, Olaf et sa hache !

Bon là il en a deux mais OSEF... Par contre y a quelques problèmes:

-Si il fait 2 m 10 pour 90 Kg ton barbare sera maigrichon, pour cette taille c'est plus 120 Kg
- Des haches de jets de 1 m 50 et de 60 Kg ? C'est original mais c'est la taille d'une hache d'arme à deux mains et le double de son poids... Fais plutôt de vraies haches de jets plus une hache normale c'est un peu plus réaliste Smile

Bon RP !

Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Berzerker
Olaf


Messages : 12
Age : 25

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Gladiateur/Aventurier
Inventaire:

Olaf Le Berzerker Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Olaf Le Berzerker Sanguinaire   Olaf Le Berzerker Sanguinaire EmptyMer 8 Aoû - 7:24

Merci pour le conseille.
Le but de mon Berzerker c'est qu'il possède des arme plus grand et/ou plus lourd que lui, car plus c'est lourd plus il s'énerve, donc plus il est en colère plus la rage le rand fou, fort, résistant et rapide en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Eliönn
Garde du Corps
Garde du Corps
Eliönn


Messages : 75

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Garde de Corps
Inventaire:

Olaf Le Berzerker Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Olaf Le Berzerker Sanguinaire   Olaf Le Berzerker Sanguinaire EmptyMer 8 Aoû - 8:36

D'accord, comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Shorley
Marchande Ambulante
Marchande Ambulante
Winifred Shorley


Messages : 34

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Métier: Au chômage
Inventaire:

Olaf Le Berzerker Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Olaf Le Berzerker Sanguinaire   Olaf Le Berzerker Sanguinaire EmptyLun 20 Aoû - 10:14

Désolée pour le retard, j'étais en vacances sans accès à internet... Ce sera encore le cas la semaine prochaine, d'ailleurs. Soit dit en passant.

A part ça: ravie d'acceuillir un nouveau membres barbare et sanguinaire à souhait! Ca m'ennuie que tu n'aie pas souvent besoin de soins, je ne pourrai pas te vendre mes élixirs du coup. Par contre il faudra que j'investise dans le produis contre les blessures de haches... Produits qui, Dieu sait pourquoi, doublerons de prix dès tes premières attaques... (esprit mercantile, quand tu nous tiens...)

BREF! Bienvenue etc.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Berzerker
Olaf


Messages : 12
Age : 25

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Gladiateur/Aventurier
Inventaire:

Olaf Le Berzerker Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Olaf Le Berzerker Sanguinaire   Olaf Le Berzerker Sanguinaire EmptyLun 20 Aoû - 15:51

Merci pour ton acceuil.
Je risque (souvent) de me blésser dans certain combat contre des créature a ma taille, alors je pense que j'aurais besoin de tes élixir de soin à bas prix (je te menacerais pour que tu me les donne).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olaf Le Berzerker Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Olaf Le Berzerker Sanguinaire   Olaf Le Berzerker Sanguinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olaf Le Berzerker Sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Seigneur des Anneaux :: '~ Fiches de Personnages ~'-
Sauter vers: