RPG - Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum va entreprendre de gros changements ! Niveau Apparence et RP, vous pouvez continuer de RP néanmoins. Nous déplacerons tout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trayus le Druide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trayus
Ami des Aigles
Ami des Aigles
Trayus


Messages : 33
Age : 28

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Métier: Au chômage
Inventaire:

Trayus le Druide Empty
MessageSujet: Trayus le Druide   Trayus le Druide EmptySam 7 Avr - 15:28

Nom : Trayus, surnommé le Druide.

Age : Inconnu

Race : Istari/Aigle géant

Lieu de naissance : Nul ne sait où il est né précisemment

Lieu de vie : Trayus vit dans une petite chaumière en contrefort de la forêt de Fangorn qu'il parcourt régulièrement pour parler avec les arbres, ent et animaux.

Peuple : Le seul Peuple auquel Trayus pense vraiment appartenir est celui des Aigles, sous la régence de Gwaihir.

Histoire : Trayus est différent des autres Istari. Illùvatar son créateur ne lui donna aucune baguette mais une épée : Tordrassil, la branche de la nature. Celle-ci, lui confère un grand pouvoir sur la nature : faire jaillir des racines de la terre, invoquer les grands vents mais aussi le pouvoir de prendre n'importequelle forme animale. Celle qu'il arbore le plus est celle d'un Aigle géant, il aime particulièrement voler au dessus des montagnes en compagnie des autres Aigles avec qui il s'est lié d'amitié. Il lui arrive aussi de prendre la forme d'un grand loup blanc pour parcourir les épaisses forêts. Trayus vit reculé du monde, dans une petite chaumière près de la forêt de Fangorn dont il se fait le gardien. Il passe son temps à converser avec les arbres et les animaux mais aime également beaucoup jouer de son pipot. Régulièrement dans l'année, il rend visite à son ami Tom Bombadil avec qui il parcourt la Vieille forêt et chante des chansons et gaies ballades. Peu connaissent son existence et encore moin ont pu avoir le privilège de le voir sous sa véritable forme car il ne se montre jamais avec une apparence humaine. Ce personnage mysterieux a un passé sombre : il eut le malheur de se lier très fortement d'amitié avec Sauron, lorsque celui-ci était encore un Maia. Lorsque Morgoth le corrompit et qu'il succéda au Dieu déchu en tant que Seigneur des Ténèbres, Trayus refusa de le suivre et s'exila en Fangorn pour ne pas avoir à choisir entre la lutte contre l'Ombre et son amitié forte avec Sauron toujours existante...

Caractère : Il est difficile de déterminer le caractère de Trayus car très peu de personnes se sont retrouvées face à lui alors qu'il arborait sa véritable forme. Il ne se présenta au monde que sous la forme d'un Aigle géant lors de la bataille des Cinq Armées et d'un grand cheval noir lorsque les elfes attaquèrent la forteresse d'Angmar Carn Dûm. Il n'aime pas autre compagnie que celle des arbres et des animaux.

Physique : Contrairement aux autres Istari, Trayus à l'air d'un homme avec de longs cheveux et une courte barbe brune. Il est souvent vêtu d'une ample robe couleur verte et porte toujours son épée Tordrassil avec lui.

Parenté/Personnes proches : Les seules personnes qui le virent un jour sous sa forme humaine sont Mithrandir (seul Istari à qui il accorde sa confiance), Tom Bombadil son plus cher compagnon et Sauron son vieil ami. Il jura allégeance à Gwaihir, Seigneur des Aigles, se rangeant à ses côtés comme l'un de ses guerriers.

Voilà la petite description de Trayus le Druide


Dernière édition par Trayus le Sam 7 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliönn
Garde du Corps
Garde du Corps
Eliönn


Messages : 75

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Garde de Corps
Inventaire:

Trayus le Druide Empty
MessageSujet: Re: Trayus le Druide   Trayus le Druide EmptySam 7 Avr - 16:40

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu t'y plaira bien qu'il est un peu inactif en raison de l'absence temporaire du fondateur. Je m'occuperais de tes quêtes ne t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erendriel
Explorateur - Maître de l'Archerie
Explorateur - Maître de l'Archerie
Erendriel


Messages : 145

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Explorateur
Inventaire:

Trayus le Druide Empty
MessageSujet: Re: Trayus le Druide   Trayus le Druide EmptyDim 8 Avr - 8:51

Et bien ! Je suis justement de retour pour être vraiment actif. Cette semaine, dernière semaine de cours puis vacances.
Je suis vraiment content que quelqu'un vienne RP avec nous. Nous validons à présent ta fiche, que je trouve personellement très bien.

J'ai répondu à ton MP d'ailleurs Smile

Bon RP !
Erendriel
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-milieu.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Trayus le Druide Empty
MessageSujet: Re: Trayus le Druide   Trayus le Druide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trayus le Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Seigneur des Anneaux :: '~ Fiches de Personnages ~' :: Fiches Validées-
Sauter vers: