RPG - Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum va entreprendre de gros changements ! Niveau Apparence et RP, vous pouvez continuer de RP néanmoins. Nous déplacerons tout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trayus
Ami des Aigles
Ami des Aigles
Trayus


Messages : 33
Age : 28

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Métier: Au chômage
Inventaire:

[Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux Empty
MessageSujet: [Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux   [Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux EmptySam 7 Avr - 16:28

Trayus se tenait au sommet d'un pic rocheux dans les Monts Brumeux, sous sa forme d'Aigle géant. Il était en compagnie de ses deux amis Aigles : Beleram et Armenel. Ensemble, ils étaient à la recherche de nourriture : les aiglons venaient de naître dans le Nid. Beleram poussa alors un cri strident à la vue d'un warg solitaire au pied du pic.

"Il y en a un juste en bas ! Suivez moi mes amis !"

Trayus et Armenel se lançèrent à sa suite. Trayus avait développé une agilité fulgurante dans les airs au fil des années, il plongea vèrs sa proie et l'atteignit avant ses compagnons. Il attrappa le Warg à l'aide de ses serres et le jeter un peu plus bas dans les montagnes. Voyant qu'il était toujours vivant, il se posa sur lui et lui donna un coup de bec fatal. Beleram et Armenel se posèrent non loin et lui donnèrent des coups de becs affectueux

"Belle prise" fit Armenel

Beleram prit le Warg entre ses serres et s'apprêta à s'envoler mais une ombre passa alors au dessus d'eux et un rugissement à glacer le sang retentit. Les trois Aigles prirent peur et se cachèrent sous leurs ailes, mais Trayus eut un élan de curiosité. Il prit alors son envol et se posa sur un plateau de roc pour voir à quoi ils avaient affaire. Il joua de ses yeux perçants et apperçut quelquechose d'effrayant : Un Dragon survolait les Monts Brumeux. Il était énorme, ses écailles rouges flamboyaient au soleil et ses puissantes ailes battaient l'air dans une vacarme assourdissant. Conscient du danger, Trayus piqua vèrs ses amis pour leur faire part de ce qu'il avait vu.

"Un dragon ?! Dans les Monts Brumeux ?! Il nous faut avertir Gwaihir au plus vite, cette menace doit être éloignée de nos nids !" s'exclama Beleram "Je suis d'accord, rapportons le warg au Nid et préparons nous !" répondit Trayus

Les trois aigles s'envolèrent, le Warg entre les serres de Beleram qui semblait très inquiet tout comme ses deux compagnons. A leur arrivée au Nid, les autres Aigles les saluèrent affectueusement mais Gwaihir lisait leur anxiété dans leurs yeux. Il s'approcha d'eux et les prit à l'écart pour leur parler. Trayus savait qu'un Dragon était une grande menace pour eux, il fallait trouver un moyen de le faire partir loin des Monts Brumeux et de leurs nids.

(Si un Modérateur pouvait prendre la suite pour annoncer la rencontre avec Gwaihir =)


Dernière édition par Trayus le Lun 9 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliönn
Garde du Corps
Garde du Corps
Eliönn


Messages : 75

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Garde de Corps
Inventaire:

[Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux Empty
MessageSujet: Re: [Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux   [Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux EmptyLun 9 Avr - 16:21

HRP: Je prends la suite en incarnant un Dragon. (c'est pas non plus celui de Bilbon hein ^^), si cela ne te dérange pas. Mais il me semble que Gwaihir a déjà rencontré les autres non ?? ^^'

Alduin volait à travers les nuages depuis quelques heures lorsqu'ils sentit une odeur de chair fraîche il descendit et finit par entrevoir un petit groupe de trois grands aigles. Ces créatures étaient certes rapides et farouches mais contre la puissance monstrueuse d'un Dragon. Il les pris en chasse lentement car il savait qu'ils allaient le conduire à leurs nids. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas fait couler le sang et un sourire carnassier dévoila ses gigantesques rangées de dents acérées. Lorsque le nid fut en vue, Alduin redressa et se posa en haut d'une colline où il goba machinalement un mouton qui tentait de fuir. Il s'allongea tranquillement et entreprit de surveiller l'entrée du nid. Ses yeux réptiliens mi-clos fixaient le nid avec un air de lassitude apparent mais l'excitation provoquée par la peur qu'il inspire aux aigles le fait déjà saliver. Ses énormes muscles saillirent sous ses écailles semblables à de l'acier lorsqu'il entreprit de s'étirer.

ALduin attendit tel qu'il avait attendu pendant 1000 ans, que son pire ennemi sorte de sa cachette, et comme il avait attendu en jouant avec lui avant de le mettre en pièce et de se repaître de sa chair.

HRP: Cela te va comme ça où tu voudais autre chose ? ^^
HRP: Alduin... tu ne jouerai pas a skyrim par hasard Elïonn? xD
Revenir en haut Aller en bas
Trayus
Ami des Aigles
Ami des Aigles
Trayus


Messages : 33
Age : 28

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Métier: Au chômage
Inventaire:

[Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux Empty
MessageSujet: Re: [Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux   [Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux EmptyLun 9 Avr - 17:19

HRP : Oui c'est parfait =) (j'aime bien la petite référence à Skyrim x)

Gwaihir sut ce qu'il se tramait avant même que Beleram, Armenel et Trayus ne lui rapportent la nouvelle. Il pouvait sentir le souffle ardent du Dragon sur le plumage de son dos. Après avoir regardé les aiglons qui poussaient de petits cris près de leur mère, il demanda aux trois Aigles :

-"Dites moi ce que vous avez vu, bien que je redoute la réponse..."

Trayus s'avança et prit la parole en raclant le sol rocheux de ses serres :

-"Pendant nôtre chasse nous avons vu un Dragon qui survolait les Monts, dit il avec inquiétude, j'ignore ce qui a bien pu le pousser à quitter les Montagnes Bleues mais c'est une menace que nous ne pouvons ignorer."

Gwaihir semblait tout aussi inquiet que Trayus et ses compagnons. Il leur fit signe du bec de le suivre.

Les trois Aigles s'envolèrent et se posèrent au sommet d'un pic qui surplombait une plaine. Sur une colline, un immense Dragon sommeillait. Leurs yeux perçants purent appercevoir le sourire carnassier qui se dessinait sur son visage.

-"J'ai senti son approche, dit Gwaihir, j'ignore comment il a su où se trouvait le nid mais le voilà. Il attend patiemment que l'un de nous sorte pour s'en repaître.

-Ne pouvons nous pas profiter de son sommeil pour l'attaquer ? demanda Beleram

-Ne vous y trompez pas, dit Gwaihir, il nous observe !"

Le silence s'imposa. Trayus eut alors une idée qu'il s'empressa de soummettre à son Seigneur :

-"Il n'y a qu'une seule raison pour laquelle un Dragon quitterait son antre : l'appat du gain. Il est sans doute à la recherche d'un trésor pour agrandir le sien. Un affrontement direct serait trop dangereux mais si nous pouvions le pousser à quitter les Monts Brumeux, la menace serait écartée !

-A quoi pensez vous, Trayus ? s'enquit Gwaihir troublé

-Il nous faut l'attirer à un endroit où il pourrait trouver ce qu'il est venu chercher ! Pendant nôtre chasse, j'ai cru appercevoir une ville en ruine, elle doit sûrement receler des richesses !

Gwaihir connaissait cette ville : Fornost, mais il savait aussi que les hommes avaient pour coutume de s'y rendre.

-"C'est la seule solution, je le conçois, dit il, Beleram ! Allez dire aux hommes de se cacher et de ne surtout pas approcher Fornost ! Trayus, Armenel, vous y attirerez le Dragon. Prions pour que cela réussisse...

Les trois Aigles acquiecèrent. Chacun s'envola se son côté accomplir leur tâche, l'armetume dans leur gosier...
Revenir en haut Aller en bas
Eliönn
Garde du Corps
Garde du Corps
Eliönn


Messages : 75

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Garde de Corps
Inventaire:

[Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux Empty
MessageSujet: Re: [Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux   [Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux EmptyLun 9 Avr - 18:35

HRP: ET oui viva Skyrim ! (je vais en faire d'autres, cher fahdon !)
-

Alduin scrutait toujours l'entrée où il vit plusieurs aigles qui le regardaient. Malgré son ouïe très fine il n'entendit pas ce qu'ils se disaient. Son intérêt se porta sur l'un deux, il avait l'air très sage et ses compagnons vaillants. Alduin regarda machinalement sa patte droite et son regard se porta sur une grande cicatrice passant de son poignet à son coude.

— "Drey..." souffla Alduin en draconique

Puis il reporta son attention sur le nid. Il était très probable que ses proies cherchaient un moyen de se débarasser du danger. Plusieurs choix s'offraient à eux:

-Attendre (Stupide, ma patience est sans limite !)
-Se battre (Suicidaire, je les balayerais comme des grains de sables)
-Fuir (Pas mal, mais il ne pourront pas m'échapper)
-Me pièger (Impensable mais pas improbable...)

Alduin savait que ces aigles n'étaient pas stupides et pour lui, si les aigles choisissent de s'enfuir il enverront sûrement de grands guerriers pour le retenir. Ou alors ils lui enverront ailleurs pour pouvoir s'échapper. Bien évidemment, Alduin était trop malin pour se laisser prendre. Tout ce qu'il voulait c'était manger et la puissance.

HRP : Désolé pour mon absence, mais je reviens. Pour le dragon je pense qu'il vaudrait mieux lui mettre la langue normale, les vers ont appris à parler la langue des elfes, des humains et des orques grâce à Morgoth, mais n'ont pas de langues propres à eux. mais sinon le nom j'adore la référence xD
Revenir en haut Aller en bas
Trayus
Ami des Aigles
Ami des Aigles
Trayus


Messages : 33
Age : 28

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Métier: Au chômage
Inventaire:

[Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux Empty
MessageSujet: Re: [Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux   [Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux EmptyVen 20 Avr - 14:47

Trayus décrivait des cercles depuis une dizaine de minutes au dessus du Dragon endormi. Il ne savait pas pourquoi celui-ci refusait de le pourchasser.

"Ces vers sont trop malins !" pesta -t- il

Il déclara avoir suffisament attentu et se posa sur une plateforme creusée dans la montagne. Se remuant un peu, il rapetissa : son plumage brun laissa place à une longue robe verte garnie de feuilles printannières, son bec prit la forme d'un visage humain à la barbe verte et de longs cheveux verts à la couleur du feuillage des arbres tombèrent de part et d'autres de sa tête. Il tira son épée Tordrassil donc la garde avait la forme d'une branche d'arbre, il la leva au ciel et cria :

"J'en appelle aux vents qui soufflent en ces lieux ! Levez vous et chassez cette créature loin de nos terres, Vents du Nord ! Libérez votre colère !"

Les vents répondirent à son appel, déjà de grandes bourrasques s'engouffraient entre les montagnes. Trayus pointa le Dragon de sa lame et envoya les vents du Nord agiter son sommeil.

"Il sera bien forcé de se réveiller" songea Trayus, prêt à s'envoler.

HRP : Désolé pour mon inactivité mais je reviens =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliönn
Garde du Corps
Garde du Corps
Eliönn


Messages : 75

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Garde de Corps
Inventaire:

[Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux Empty
MessageSujet: Re: [Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux   [Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux EmptyVen 20 Avr - 16:32

HRP: Oui je sais mais les Dragons n'aiment ni parler des mortels ni parler leur langue donc quand ils parlent tout seul, Alduin parle en Draconique ^^

Alduin regardait avec amusement l'aigle tournoyant au-dessus de lui. Exactement comme il l'attendait, un aigle valeureux avais décidé de l'attirer loin des autres. Alduin l'ignora royalement mais lorsqu'il aperçut l'aigle se poser et commencer à se transformer pour brandir une épée Alduin ouvrit son oeuil reptilien en grand. L'aigle préparait quelque chose. Il sentit le vent s'agiter, il regarda attentivement son adversaire et pensa:

-Voilà qui est peu commun !

Alduin se releva en poussant un rugissement assourdissant il fit face à l'homme se tenant en face de lui et banda tous ses muscles. Le vent était d'une puissance inouïe et Alduin eu bien du mal à résister. Puis la bourrasque s'aténua et Alduin approcha son adversaire en le regardant droit dans les yeux. Cette fois Alduin était en rogne et reconnu en l'homme aigle un adversaire et non plus un insecte.
Il ouvrit la bouche et appella:

-Toor.. Shul !

Et le brasier fusa droit vers sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Trayus
Ami des Aigles
Ami des Aigles
Trayus


Messages : 33
Age : 28

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Métier: Au chômage
Inventaire:

[Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux Empty
MessageSujet: Re: [Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux   [Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux EmptyMer 25 Avr - 0:16

Trayus s'était tenu prêt. Mais la puissance des flammes qui se deversaient de la gueule du Dragon le stupéfia. Il eut à peine le temps de s'envoler avant d'être prit dans le brasier. Recouvrant sa forme d'Aigle, il s'envola aussi vite qu'il le put, le bout des plumes roussies.

"Vite, je dois rassembler nos forces et trouver un moyen de nous en débarasser!" pensa -t- il oppréssé par la peur.

Lorsqu'il fut prêt du Nid, il poussa un cri d'appel qui se répercuta contre les parois de la montagne. Il pouvait sentir l'haleine ardente du Dragon lancé à sa poursuite, il n'était plus très loin. C'est avec soulagement qu'il vit surgir du Nid Beleram Armenel et Gwaihir en personne. Ceux-ci vinrent à sa rencontre en le suivant dans sa course folle.

"Nous nous sommes trompés ! cria -t- il aux autres aigles, ce Dragon n'est pas ici pour la richesse, il est venu chasser et nous sommes ses proies !"

"Il faut l'éloigner du Nid ! répondit Gwaihir, venez suivez moi ! Nous allons l'attirer vers la Grande Crevasse !"

"La Grande Crevasse ? répéta Armenel anxieux, c'est le repaire des géants ! Ils pourraient s'en prendre à nous !"

"Peut être ! Mais les géants ne sont pas les alliés des Dragons ! Ils s'en prendront autant à lui qu'à nous et avec un peu de chance, les rochers l'entraineront au fond de la crevasse !" lui répondit Beleram

"Le sort en est jeté ! trancha Trayus, suivons nôtre roi ! A la Grande Crevasse !"

Il ne répéta pas à haute voix ses pensées du moment : "Illùvatar, père de toute chose ! Faites en sorte que ce Dragon morde à l'hameçon ou nôtre peuple est perdu !"

Les quatres Aigles s'élancèrent à tire d'ailes en direction de la Grande Crevasse. C'était un fossé creusé dans le flanc de la Montagne où des géants des Monts Brumeux avaient élus domicile. Ils la creusaient toujours un peu plus pour dénicher les pierres pour leur demeure. Trayus esperait que les rochers qu'ils lançeraient sur lui et ses compagnons tomberaient sur le Dragon et qu'ils l'entraineraient au fond de la Crevasse, là d'où il ne ressortirait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Eliönn
Garde du Corps
Garde du Corps
Eliönn


Messages : 75

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Garde de Corps
Inventaire:

[Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux Empty
MessageSujet: Re: [Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux   [Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux EmptySam 28 Avr - 10:21

L'aigle s'envola et Alduin le prit en chasse lentement. Trois aigles le rejoinrent et ils partirent vers une crevasse qu'il avait survolé un peu plus tôt. Ainsi donc ils voulaient l'envoyer combattre des géants. Il sourit, ces aigles n'étaient pas si stupides que ça finalement. Il tenta de bruler l'aigle le plus proche mais celui-ci esquiva rapidement. Arrivés au-dessus de la crevasse, les aigles plongèrent et Alduin aussi. Alduin ouvrit la gueule pour lancer une nouvelle attaque mais la referma aussitôt et esquiva de justesse un énorme bolc rocheux qu'un géant habile venait de lui envoyer. Alduin jura et lui envoya une boule de feu avant de chercher les aigles. Ils avaient disparus ! Alduin regarda le géant enflammé se débattre et tomber puis il reporta son attention sur les aigles qu'il ne voyait toujours pas. Il prit de la hauteur pour les voir en esquivant un autre rocher. Les géants ne semblaient pas s'intéresser aux aigles qui s'étaient posés un peu plus loin et qui observaient. Il plongea sur un géant et lui mordit l'épaule. Puis il s'éleva en rugissant et chargea les aigles avec une vitesse incroyable, la gueule ouverte s'ouvrant sur une grotte garnie de dents d'où émerga une inquiétante lueur qui devenait de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux Empty
MessageSujet: Re: [Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux   [Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trayus aventure] Chasse dans les Monts Brumeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition dans les Monts Brumeux
» Trayus le Druide
» dans la lothorien
» Quête : La traque dans le Sud de l'Ithilien
» Egarés dans la vieille forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Seigneur des Anneaux :: '~ Mémoires ~'-
Sauter vers: