Le forum va entreprendre de gros changements ! Niveau Apparence et RP, vous pouvez continuer de RP néanmoins. Nous déplacerons tout. |
|
| Winifred Shorley, présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Winifred Shorley Marchande Ambulante
Feuille de personnage Pièces d'Or: Métier: Au chômage Inventaire:
| Sujet: Winifred Shorley, présentation Jeu 21 Juin - 13:35 | |
| Nom(s) du personnage: Winifred Sorley
Âge du personnage: 25 ans
Race du personnage: Humaine
Peuple du personnage: Rohirrim
[b][u]Lieu de naissance du personnage: Edoras
Lieu de vie du personnage:Elle a vécu à Edoras jusqu’à ses 21 ans, avant de partir sur les routes en tant que marchande ambulante.
Histoire: Minimum dix lignes.
Winifred Shorley est née à Edoras, capitale du Rohan, en 2926. Elle y vécut une enfance libre et agréable, et commença très tôt à s’intéresser aux plantes et à leurs propriétés. Sa famille, réputée pour sa grande ouverture d’esprit, ne s’opposa pas vraiment à sa volonté de devenir fabricante d’élixirs et l’envoyèrent même suivre une formation dès ses 16 ans. Elle devint alors l’élève et l’assistante d’un vieil alchimiste d’Edoras, avec lequel elle resta jusqu’à sa mort en 2947. Durant cette période, il lui apprit beaucoup sur le métier, mais également des notions plus essentielles comme la lecture, l’écriture ou la géographie. La jeune fille était ravie de son éducation, et bien qu’elle apprécie beaucoup sa famille qu’elle visitait tous les mois, elle préférait de beaucoup la compagnie du vieil homme.
Malheureusement, la vieillesse le rattrapa, et il mourut donc en 2947. Winifred avait alors 21 ans, et était assez cultivée pour une femme de sa condition. Après une longue réflexion, elle décida de tenter sa chance sur les routes : elle devint une sorte d’apothicaire ambulante, vendant aussi bien des plantes médicinales que des élixirs aux effets divers. Elle comptait, au départ, ne rester qu’un an sur les routes, afin d’achever sa formation, puis revenir à Edoras et reprendre le commerce de son mentor : mais elle prit gout à sa vie vagabonde, et ça va maintenant faire 4 ans qu’elle vit ainsi. Elle rend cependant visite à ses parents le plus souvent possible.
Caractère:
Winifred a hérité de sa famille un esprit ouvert et un assez bon sens des affaires. Elle se montre toujours très fière de son parcours et de son éducation, ce qui peut en agacer plus d’un. A part ça, elle est en général curieuse et attirée par les voyages, les langues étrangères, et surtout par les plantes des quatre coins de la terre du milieu.
Physique:
Winifred est plutôt jolie, mais elle se trouve petite. Elle a des cheveux bruns un peu ondulés, la plupart du temps attachés en une tresse pour ne pas la déranger pendant son travail. Ses yeux sont gris. Elle est souvent habillée avec des robes vertes ou grises, sauf quand elle est en déplacement. Dans ce cas ses vêtements sont plus fonctionnels, mais les couleurs restent.
Parenté et personnes proches:
- Ses parents, Derell et Awyn Shorley, à Edoras
Avez-vous lu les règles?: Oui oui ! | |
| | | Erendriel Explorateur - Maître de l'Archerie
Feuille de personnage Pièces d'Or: 100 Métier: Explorateur Inventaire:
| Sujet: Re: Winifred Shorley, présentation Ven 22 Juin - 17:12 | |
| Bonjour et bienvenue sur Le Seigneur des Anneaux RPG !
Non, je te rassure, ceci n'est pas un message copié/collé automatique, je l'écris de mes propres mains. Bref, hors-sujet.
Je trouve ta fiche particulièrement développé, voir même trop pour ce forum. Oui, nous avons a peine du monde visitant régulièrement le forum. Je te remercie de t'y être inscrit, chaque inscrit en vaut quarante ces temps-ci. Je m'excuse donc pour l'inactivité. Il suffit d'avoir de la patience pour que tout devienne actif. On a fait une tentative de commencer un RP, mais nous n'avons plus de nouvelle de notre chèr scénariste Trayus.
Ainsi donc, j'ai vu que tu as déja un avatar correspondant a ton personnage, c'est parfait.
Il te suffit maintenant d'aller dans ton profil -> Feuille de personnage, et de remplir ce que tu peux. Ensuite, il faudra que tu fasse un tour dans la section ''Métiers'' afin que nous puissions t'attribuer un rang/titre.
Ainsi nous recherchons actuellement des membres pour le staff, si cela t'intéresse, regarde dans le topic Recrutement (Annonce Globale) et présente-toi. Biensûr, cela est au choix.
Après cela, regarde dans la section Quêtes voir si il y a une aventure prête, ou alors, faites-nous part de la tienne !
Pour toute question, je suis disponible par MP. Ravi de te voir inscrit sur le forum. Erendriel | |
| | | Winifred Shorley Marchande Ambulante
Feuille de personnage Pièces d'Or: Métier: Au chômage Inventaire:
| Sujet: Re: Winifred Shorley, présentation Sam 23 Juin - 6:49 | |
| Merci beaucoup!
Je suis sûre que le forum finira par devenir actif, d'autant qu'il est bien fait. En tout cas, je suis contente de l'avoir trouvé! Quant à faire partie du staff, ce serait un grande première mais pourquoi pas? Je vais jeter un oeil.
Merci encore! | |
| | | Erendriel Explorateur - Maître de l'Archerie
Feuille de personnage Pièces d'Or: 100 Métier: Explorateur Inventaire:
| | | | Eliönn Garde du Corps
Feuille de personnage Pièces d'Or: 100 Métier: Garde de Corps Inventaire:
| Sujet: Re: Winifred Shorley, présentation Sam 23 Juin - 17:56 | |
| Bienvenue sur le forum et bon RP ! =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winifred Shorley, présentation | |
| |
| | | | Winifred Shorley, présentation | |
|